From dcab947ad8b7ce6eed7d67d3f954924f2b9d5e8d Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Nicolas MASSE Date: Sun, 29 Oct 2017 18:34:47 +0100 Subject: [PATCH] typo --- Renault-Avantime/Remplacement-des-triangles/README.md | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/Renault-Avantime/Remplacement-des-triangles/README.md b/Renault-Avantime/Remplacement-des-triangles/README.md index 6b61e74..cae0321 100644 --- a/Renault-Avantime/Remplacement-des-triangles/README.md +++ b/Renault-Avantime/Remplacement-des-triangles/README.md @@ -10,7 +10,7 @@ Les triangles sont à changer quand : ## Matériel nécessaire En plus du matériel courant, les outils suivants sont nécessaires : - une grande rallonge d'un mètre pour désserrer les écrous bien serrés -- une clé dynamométrique (plage TODO à 210 N.m) +- une clé dynamométrique (plage 25 à 210 N.m) - deux clés/douilles de 22 **à 12 pans**. C'est très courant, les douilles classiques 6 pans ont déjà en général 12 pans. Chez Facom la référence est `S.22`. Dans le cas présent, j'avais une douille Magnusson de 22 et une clé à pipe Facom de 22 également. - un jeu de chasses rotules à frapper (références `670.0091`, `670.0092` et `670.0094` chez KS.Tools)