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correction des fautes d'orthographe

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Nicolas Massé 8 years ago
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  1. 20
      Renault-Avantime/Remplacement-des-triangles/README.md

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Renault-Avantime/Remplacement-des-triangles/README.md

@ -105,7 +105,7 @@ Le triangle est maintenu par deux fixations (A et B sur le schéma ci-dessous).
![Fixations du triangle](Fixations-Triangle.png) ![Fixations du triangle](Fixations-Triangle.png)
Fixation de devant: immobiliser la douille/clé de 22 pour bloquer l'écrou et l'autre clé/douille de 22 pour désserrer (en utilisant la rallonge, c'est serré fort). Fixation de devant: utiliser la douille/clé de 22 pour bloquer l'écrou et l'autre clé/douille de 22 pour désserrer (en utilisant la rallonge, c'est serré fort).
![Fixation de devant du triangle](IMG_0076.jpg) ![Fixation de devant du triangle](IMG_0076.jpg)
@ -126,15 +126,15 @@ Positionner le nouveau triangle de la manière suivante :
- Visser l'écrou de 18 par le dessus - Visser l'écrou de 18 par le dessus
- Positionner l'écrou de 22, tapotter avec un maillet pour qu'il rentre dans son logement. **Note: monter-descendre le couple triangle-fusée peut aider.** - Positionner l'écrou de 22, tapotter avec un maillet pour qu'il rentre dans son logement. **Note: monter-descendre le couple triangle-fusée peut aider.**
- Serrer le boulon de 18, l'écrou de 22 au couple. **Il faut le faire maintenant car quand l'amortisseur sera remonté, le triangle sera en effort et le boulon de 18 ne pourra plus être serré au couple** (ça a encore été bien conçu ce truc là). - Serrer le boulon de 18, l'écrou de 22 au couple. **Il faut le faire maintenant car quand l'amortisseur sera remonté, le triangle sera en effort et le boulon de 18 ne pourra plus être serré au couple** (ça a encore été bien conçu ce truc là).
- Serrer l'écrou de fixation de la rotule. Il n'est pas possible d'y passer la clé dynamométrique donc un serrage approximatif. - Serrer l'écrou de fixation de la rotule. Il n'est pas possible d'y passer la clé dynamométrique donc c'est un serrage approximatif.
La suite du remontage s'effectue à l'inverse de la dépose. La suite du remontage s'effectue à l'inverse de la dépose.
Couples de serrage des fixations du triangle : Couples de serrage des fixations du triangle :
- écrou de 22: 210 N.m - écrou de 22: **210 N.m**
- écrou de 18: 120 N.m - écrou de 18: **120 N.m**
Le pied de l'amortisseur est à serrer à 200 N.m, les trois vis qui tiennent le haut de l'amortisseur sont a serrer à 25 N.m et les écrous de la biellette de barre stabilisatrice sont à serrer à 40 N.m. Le pied de l'amortisseur est à serrer à **200 N.m**, les trois vis qui tiennent le haut de l'amortisseur sont a serrer à **25 N.m** et les écrous de la biellette de barre stabilisatrice sont à serrer à **40 N.m**.
La totalite des couples de serrage sont listés ici en daN.m : La totalite des couples de serrage sont listés ici en daN.m :
@ -142,13 +142,11 @@ La totalite des couples de serrage sont listés ici en daN.m :
### 9. Vérifications ### 9. Vérifications
Vérifier que : Avant de prendre la route, vérifier que :
- les fixations du triangle sont serrées au couple - les fixations du triangle sont serrées au couple
- les vis du pied de l'amortisseur sont serrée au couple - les vis du pied de l'amortisseur sont serrées au couple
- l'écrou de la rotule est vissée et correctement serrée - l'écrou de la rotule est vissé et correctement serrée
- les deux écrous de la biellette de barre stabilisatrice sont serrés au couple - les deux écrous de la biellette de barre stabilisatrice sont serrés au couple
- les écrous qui tiennent le haut de l'amortisseur sont serrés au couple - les écrous qui tiennent le haut de l'amortisseur sont serrés au couple
- le flexible de frein et le câble du capteur ABS sont re-fixés sur le pied de l'amortisseur - le flexible de frein et le câble du capteur ABS sont re-fixés sur le pied de l'amortisseur
- les écrous de roue sont serrés - les écrous de roue sont correctement serrés

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